Jungle Jump

Language: C#
Outils: Unity, VisualStudio, Mixcraft

Jungle Jump est un jeu mobile type plates-formes développé sur Unity, où le joueur essaie de récupérer un maximum d’oeufs en sautant de niveau en niveau, tout en évitant les ennemies.

Il n’y a pas de hauteur limite, les plates-formes sont générées au fur et à mesure de la progression du joueur, avec une apparition alétoire d’ennemie, d’oeuf et de bonus.

L’écran d’accueil

Ici le joueur peut accéder aux réglages du jeu, choisir le skin du joueur qu’il aura débloqué, ou bien aller dans la boutique. Il y a également un rappel de son meilleur score et du nombre d’oeufs ramassés

Le logo et les mobs en fond sont animés.

Boutique

Ici le joueur peut acheter différents skins avec les oeufs ramassés.

Réglages

Le joueur peut régler le volume de la musique et des SFX.

En jeu

Pendant la partie, le joueur voit son score ainsi que le nombre d’oeufs ramassés. Il peut mettre « en pause », où il peut de nouveau accéder aux réglages audios ou revenir à l’écran d’accueil.

Mobs

Les mobs sont aléatoirement générés à l'apparition des plates-formes. Ils ne peuvent pas être plusieurs sur un même niveau et ont une vitesse aléatoire (fixée à la génération).

Oeuf

Le but du jeu est de ramassé le maximum d'oeufs afin de débloquer de nouveaus skins dans la boutique.

Plantes

La plante est un "bonus" qui fait faire un saut de 10 plates-formes, lors du saut les dégats infligés par les mobs sont désactivés et le joueur est assuré d'atterir sur une plate-forme vide.

Musiques

Réalisées avec Mixcraft et Nexus

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En jeu